Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couvert en fin de journée
20 novembre 2020

Boom boom short

Rêve de boom boom short  qui m'a tenaillé en début de nuit.

00h14 et Caro qui toque à ma tête dans des souvenirs de vacances de soleil et d'eau salée.

Je me suis levée,  j'ai pissé 3 gouttes et regardé par ma fenêtre. Les chats ne respectent pas le couvre- feu. Petits rebelles à poils mais ils me disent que c'est juste une histoire de survie. Sans plus.

J'ai repensé  aux images qui me marquent comme des coups de soleil l'esprit.

En fermant les yeux je peux encore faire résonner sa voix dans un coin de ma tête abrutie par le sommeil et la crainte d'y retourner pour replonger de nouveau.

Ca s'était calmé pendant quelques semaines et voila qu'elle me défonce le crane de nouveau à coup de stroboscope qui me cogne au fer rouge.

Je me souviens de la crique en mode pétasse, l'une qui dit et l'autre qui fait.

Je me souviens de sa main dans la mienne, celle qui dit quoi faire et l'autre qui fait.

La bise

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
Couvert en fin de journée
Publicité
Archives
Publicité